Téléphone:
Wenzhou Goldtop Valve Co.LTD
Wenzhou Goldtop Valve Co.LTD

Valve supérieure d'or située dans la ville d'Oubei, Wenzhou, Chine, où peut faire toutes sortes de boules de précision, y compris l'entrée, le siège en métal et le type boules supérieurs de V. Sur cette base, notre gamme de produits du flottement, tourillon, déclenchent le clapet anti-retour de globe, la vanne papillon, etc. Sûrement nous pouvons les concevoir par les exigences spéciales du client.

  • qualité robinet à tournant sphérique au calibre usine
  • qualité Tourillon monté clapet à bille usine
  • qualité Vanne à boisseau sphérique usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de robinet à tournant sphérique au calibre, Tourillon monté clapet à bille, Vanne à boisseau sphérique de la Chine.

Plus de produits

Histoire

1993 La valve de Wenzhou Glodop a été fondée. Une usine du ㎡ 1000 (situé dans la rue de Xinhe, la ville d'Oubei) a été construite et mise dans la production   1998 Certification passée de système de la gestion de la qualité ISO9001   2005 Reconnu comme entreprise de pointe dans Wenzhou A acquis le ce...

workshop

painting

Services

Les valves industrielles supérieures d'or fabrique des valves et cela pourquoi le bureau technique peut s'adapter aux besoins de ses clients. Une preuve de ce est la construction des valves sur mesure selon les besoins des clients, concevant des dispositifs d'opération jusqu'à 10 mètres de long. Les calculs de valve combinent les éléments...

Notre équipe

Nous avons deux ingénieurs pour résoudre le。 des problèmes techniques de l'invitéEn même temps, nous avons 50 collègues d'atelier qui peuvent traiter les produits dedans la première fois et donnent le meilleur temps delivry. Pour le contrôle de qulity, nous avons trois personnes pour vérifier le qulity avant que les marchandises se trans...

test

La valve supérieure d'or a été fondée en 2004. Elle a placé dans la zone industrielle de Heyi, ville d'Oubei, Wenzhou, Chine, où est la ville natale de pompe et de valve de la Chine. Nous avons plus de cent empolyees, y ...
La valve de Goldtop a été fondée en 1998, et a maintenant six filiales, beaucoup de bureaux d'outre-mer et un réseau de ventes dans l'ensemble de la Chine. Elle a une région terrestre totale de 21 000 m2, plus de 50 ...
Nous CRNA à API598 pour examiner toute la valve quand ils ont fini. Nous avons beaucoup de machine d'essai pour fournir la bonne valve pour notre client.
Téléphone professionnel :
86-577-86621729(Le temps de travail)
86--13758447235(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-577-86631026
Wenzhou Goldtop Valve Co.LTD
Téléphone:86-577-86621729
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité robinet à tournant sphérique au calibre Fournisseur. © 2017 - 2021 fbballvalve.com. All Rights Reserved.

Tel:
Wenzhou Goldtop Valve Co.LTD
Wenzhou Goldtop Valve Co.LTD

Gold top valve  located in Oubei Town, Wenzhou, China,where can make all kinds of precision balls,including top entry,metal seat and V type balls.On this base,our products range of floating,trunnion,Gate globe check valve ,butterfly valve ,etc.Surely we can design them by customer's special requirements.

  • quality Full Bore Ball Valve factory
  • quality Trunnion Mounted Ball Valve factory
  • quality Floating Ball Valve factory
Top Products

We are good quality supplier of Full Bore Ball Valve, Trunnion Mounted Ball Valve, Floating Ball Valve from China.

More Products

History

1993 WenZhou Glodop Valve was founded. A factory of 1000 ㎡ (located in Xinhe street, Oubei Town) was built and put into production   1998 Passed ISO9001 Quality Management System Certification   2005 Recognized as a high-tech enterprise in WenZhou Acquired The People's Republic of China Import and Export E...

workshop

painting

Services

Gold Top Industrial Valves manufactures valves and that why the technical office can adapt to the needs of its customers. A proof of that is the construction of tailor-made valves according to customer requirements, designing operation devices up to 10 meters long. Valve calculations combine finite elements with the design codes ASME and API, be...

Our Team

We have two engineers to solve the guest's technical problems。At the same time, we have 50 workshop colleagues who can process the products in the first time and give the best delivry time .For the qulity control ,we have three people to check the qulity before the goods ship to our customer ....

test

Gold top valve was founded in 2004.It located in Heyi Industrial Zone, Oubei Town, Wenzhou, China,where is the China Pump & Valve hometown.We have more than one hundred empolyees ,including 4 engineers ,5 QC and QA.And ...
Goldtop Valve was founded in 1998, and now has six subsidiaries, many overseas offices and a sales network throughout China. It has a total land area of 21,000 m2, over 50 employees and an annual production capacity of ...
We acc to API598 to test all the valve when they finished. We have a lot of test machine to supply the good valve for our customer .
Business Phone :
86-577-86621729(Working time)
86--13758447235(Nonworking time)
Fax : 86-577-86631026
Wenzhou Goldtop Valve Co.LTD
Tel:86-577-86621729
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Full Bore Ball Valve Supplier. © 2017 - 2021 fbballvalve.com. All Rights Reserved.