Téléphone:
Chine robinet à tournant sphérique au calibre fabricant
Wenzhou Goldtop Valve Co.LTD

Valve supérieure d'or située dans la ville d'Oubei, Wenzhou, Chine, où peut faire toutes sortes de boules de précision, y compris l'entrée, le siège en métal et le type boules supérieurs de V. Sur cette base, notre gamme de produits du flottement, tourillon, déclenchent le clapet anti-retour de globe, la vanne papillon, etc. Sûrement nous pouvons les concevoir par les exigences spéciales du client.

Accueil Produitsrobinet à tournant sphérique au calibre

La VITESSE AU CALIBRE de la BOULE SS304 du ROBINET À TOURNANT SPHÉRIQUE d'API6D R-PTFE SEAT 150LB 14INCH FONCTIONNENT

La VITESSE AU CALIBRE de la BOULE SS304 du ROBINET À TOURNANT SPHÉRIQUE d'API6D R-PTFE SEAT 150LB 14INCH FONCTIONNENT

    • API6D FULL BORE BALL VALVE R-PTFE SEAT 150LB 14INCH BALL SS304 GEAR OPERATE
    • API6D FULL BORE BALL VALVE R-PTFE SEAT 150LB 14INCH BALL SS304 GEAR OPERATE
  • API6D FULL BORE BALL VALVE R-PTFE SEAT 150LB 14INCH BALL SS304 GEAR OPERATE

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: 中国
    Nom de marque: GOLD TOP
    Certification: API6D
    Numéro de modèle: Q41F

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1pcs
    Détails d'emballage: BOÎTE EN BOIS
    Délai de livraison: 5~35days
    Capacité d'approvisionnement: 100+pcs+25days
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériau: CF8 Connexion: 、 ASME B16.25 DU COMMUTATEUR ASME B16.5 DE RF BW
    Pression: 150lb~2500lbs la norme: ASME B16.34
    Description du produit: robinet à tournant sphérique Côté-monté Équilibre: SS304
    Extrémité se reliante: 、 ASME B16.25 D'ASME B16.5

    La VITESSE AU CALIBRE de la BOULE SS304 du ROBINET À TOURNANT SPHÉRIQUE d'API6D R-PTFE SEAT 150LB 14INCH FONCTIONNENT

     

    Le robinet à tournant sphérique au calibre est une valve que le diamètre de trou de sa boule est la même taille avec la taille de tuyau. Les ballvalves à passage réduit est une valve que le diamètre de trou de sa boule n'est pas la même taille avec la taille de tuyau. Dans le minimum le diamètre de boule réduit de ballvalves sont une taille plus bas que la taille de tuyau c.-à-d. tuyau de 4 pouces et diamètre de boule est de 3 pouces (habituellement symbolizedas des robinets à tournant sphérique de 4 x 3 pouces). De sa définition nous pouvons rapidement savoir que l'au calibre aura moins de chute de pression trou andreduced aura plus de chute de pression puisqu'à passage réduit est juste comme un orifice de restriction ce rétrécissement au middlepart. Ainsi quand des robinets à tournant sphérique au calibre ou à passage réduit seront utilisés ?

    En tant que défaut pour l'application en mer de plate-forme où le poids et le coût est matière, les robinets à tournant sphérique à passage réduit devraient être utilisés. Les robinets à tournant sphérique à passage réduit est plus léger dans le poids comparent aux robinets à tournant sphérique au calibre. En outre, la force à passage réduit de robinets à tournant sphérique beused dans l'application où la chute de pression par les valves n'est pas de manière significative effet les services (tout au plus la chute de pression d'applicationthe par le robinet à tournant sphérique à passage réduit est très basse).

    Pour les robinets à tournant sphérique actionnés qui isolaient le navire ou tous les services de fluide, le robinet à tournant sphérique réduit a habituellement employé pour le productionseparator, l'épurateur d'aspiration, le générateur etc. de glycol. Tandis qu'au calibre les robinets à tournant sphérique actionnés habituellement utilisés pour le coup vers le bas, ligne piggable, tubulure de production, canalisent etc. En fait pour le coup vers le bas ou n'importe quelle application semblable, nous pouvons également employer l'être areduced puisque la chute de pression n'est pas habituellement significative. Mais habituellement elle vient du specificationthat de projet exige de lui d'être au calibre. Elle diffère avec la ligne piggable qui doit être sous la forme d'au calibre pour permettre le porc s'attaquant par des thevalves à l'activité pigging.

    Est ci-dessous l'illustration du robinet à tournant sphérique au calibre et du robinet à tournant sphérique à passage réduit de Valbart.

     

    ROBINET À TOURNANT SPHÉRIQUE DE TOURILLON DE FONTE

    Le robinet à tournant sphérique de tourillon est utilisé pour découper ou relier les médias dans divers de Class150~Class2500. Les valves faites de différents matériaux conviennent pour différents médias tels que l'eau, la vapeur, le pétrole, le gaz liquéfié, le gaz naturel, le gaz de charbon, l'acide nitrique, l'oxydant, l'urée et etc. Les modes moteurs incluent l'opération manuelle et l'opération électrique. Les extrémités de connexion peuvent être bride ou soudage bout à bout.

    CARACTÉRISTIQUES STRUCTURELLES
    1. Doubles bloc et purge (DBB)
    Quand la valve est fermée et la cavité moyenne est vidée par la soupape de décharge, en amont et en aval les sièges bloqueront indépendamment le fluide à l'admission et au débouché pour réaliser la double fonction de bloc. Une autre fonction du dispositif de décharge est que le siège de valve peut être vérifié s'il y a n'importe quelle fuite pendant l'essai. En outre, les dépôts à l'intérieur du corps peuvent être lavés et déchargés par le dispositif de décharge pour réduire des dommages au siège par des impuretés dans le milieu.
    La VITESSE AU CALIBRE de la BOULE SS304 du ROBINET À TOURNANT SPHÉRIQUE d'API6D R-PTFE SEAT 150LB 14INCH FONCTIONNENT
    2. Bas couple fonctionnant
    Le robinet à tournant sphérique de canalisation de tourillon adopte le siège de structure de boule de tourillon et de valve à flotteurs, afin de réaliser le couple inférieur sous la pression de fonctionnement. Il utilise l'incidence auto-lubrifiante de PTFE et de glissement pour ramener le coefficient de frottement au plus bas en même temps que la tige de forte intensité et haute de finesse.
    3. Dispositif de cachetage de secours
    Tous les robinets à tournant sphérique avec le diamètre plus qu'ou égal au ″ 6 (DN150) sont conçus avec le dispositif d'injection de mastic sur la tige et asseyent. Quand l'anneau de siège ou le joint circulaire de tige est dû endommagé à l'accident, le mastic correspondant peut être injecté par le dispositif d'injection de mastic pour éviter la fuite moyenne sur l'anneau et la tige de siège. S'il y a lieu, le système auxiliaire de cachetage peut être employé pour laver et lubrifier le siège pour maintenir sa propreté.
    La VITESSE AU CALIBRE de la BOULE SS304 du ROBINET À TOURNANT SPHÉRIQUE d'API6D R-PTFE SEAT 150LB 14INCH FONCTIONNENT
    4. Conception ignifuge de structure
    En cas de feu pendant l'utilisation de la valve, l'anneau de siège, le joint circulaire de tige et le joint circulaire moyen de bride fait de PTFE, caoutchouc ou d'autres matériaux de non-métal seront décomposés ou endommagés sous la haute température. Sous pression du milieu le robinet à tournant sphérique poussera l'arrêtoir de siège rapidement vers la boule pour faire l'anneau de joint en métal entrer en contact avec la boule et former la structure métal sur métal auxiliaire de cachetage, qui peut effectivement fuite de soupape de commande. La conception ignifuge de structure du robinet à tournant sphérique de canalisation de tourillon répond aux exigences dans api 607, api 6FA, BS 7655 et d'autres normes.

    Tailles : ″ Du ″ ~48 de DN50~2000mmNPS 2

    Chaîne de pression : 150LB~1500LB

    Matériel de corps : WCB, WC6, LCB, WC9, CF8, CF8M, CF3 et CF3M

    Sièges mous : PTFE, RPTFE, COUP D'OEIL, DEVLON, NYLON.

    Sièges en métal : Carbure de tungstène (comité technique), Stellited, Ni60.

    La température : - 30ºC~425ºC

    Norme :

    Conception : API6D, BS1414/ASME B 16,34

    Face à face : ASME B 16,10

    Bride d'extrémité : ASME/ANSI B 16,5,

    Extrémité de BW : ASME B 16,25

    Essai : API598

    Coffre-fort du feu : API607/API6FA

    La NACE antistatique MR-01-75.

     
     
    •  

    •  

    Double bloc et conception de soutirage (DBB)

     

    • Double cachetage de tige.
    • La boule peut maintenir le cachetage de pression de la canalisation quand elle est fermée ou entièrement ouverte.
    • Des reducces supérieurs plus courts de douille soutenant le torue de charge et d'opération
    • Le dispositif de limite assure l'ouverture précise et la position fermante de la valve.
    • La boule et la tige sont séparées afin de réduire la charge de tige.
    • La tige adopte la conception anti-éclatement.
    • La surface d'étanchéité est insérée dans le siège en métal de te par le polymère ou le plastique
    • L'incidence auto-lubrifiante metalbacked de PTFE et rondelles de poussée de PTFE
    • Réduisez le couple d'ouverture et prolongez la durée de vie de la valve.
    • La fuite de tige peut être empêchée par le montage de graisse de secours.

    Application
    Raffinerie
    Produit chimique
    Pétrochimique
    Centrale
    Gaz

    Option d'entraînement :
    Les déclencheurs d'entraînement offerts pour la soupape à vanne de couteau incluent le volant de commande de tige en hausse ou non-en hausse, ou les cylindres pneumatiques alternativement doubles ou à simple effet, pignon conique, déclencheurs électriques.
    Accessoires pneumatiques :
    Cylindre et solénoïde (FESTO, AirTAC, HERION, ASCO, UNIWO, SMC)/commutateur limite du positionneur (YTC, ABB, SIEMENS, AZBIL) /Filter/ (OUMRON, FESTO, IFM, P+F)
    parts
    Déclencheur électrique de moteur :
    Le déclencheur font – Rotork, Auma, ACTE, Antrieb etc.

    La VITESSE AU CALIBRE de la BOULE SS304 du ROBINET À TOURNANT SPHÉRIQUE d'API6D R-PTFE SEAT 150LB 14INCH FONCTIONNENT

    La VITESSE AU CALIBRE de la BOULE SS304 du ROBINET À TOURNANT SPHÉRIQUE d'API6D R-PTFE SEAT 150LB 14INCH FONCTIONNENT

     

     

    Coordonnées
    Wenzhou Goldtop Valve Co.LTD

    Personne à contacter: sales

    Téléphone: +8613758447235

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    Wenzhou Goldtop Valve Co.LTD
    Téléphone:86-577-86621729
    Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Full Bore Ball Valve Fournisseur. Copyright © 2017 - 2020 fbballvalve.com. All Rights Reserved. Developed by ECER

Tel:
China Full Bore Ball Valve manufacturer
Wenzhou Goldtop Valve Co.LTD

Gold top valve  located in Oubei Town, Wenzhou, China,where can make all kinds of precision balls,including top entry,metal seat and V type balls.On this base,our products range of floating,trunnion,Gate globe check valve ,butterfly valve ,etc.Surely we can design them by customer's special requirements.

Home ProductsFull Bore Ball Valve

API6D FULL BORE BALL VALVE R-PTFE SEAT 150LB 14INCH BALL SS304 GEAR OPERATE

API6D FULL BORE BALL VALVE R-PTFE SEAT 150LB 14INCH BALL SS304 GEAR OPERATE

    • API6D FULL BORE BALL VALVE R-PTFE SEAT 150LB 14INCH BALL SS304 GEAR OPERATE
    • API6D FULL BORE BALL VALVE R-PTFE SEAT 150LB 14INCH BALL SS304 GEAR OPERATE
  • API6D FULL BORE BALL VALVE R-PTFE SEAT 150LB 14INCH BALL SS304 GEAR OPERATE

    Product Details:

    Place of Origin: CHINA
    Brand Name: Gold top valve
    Certification: API6D
    Model Number: Q41F

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1pcs
    Packaging Details: wooden box
    Delivery Time: 5~35days
    Supply Ability: 100+pcs+25days
    Detailed Product Description
    MATERIAL: CF8 Connection: RF BW SW ASME B16.5、ASME B16.25
    Pressure: 150lb~2500lbs Standard: ASME B16.34
    Product Description: Side-mounted Ball Valve TRIM: SS304
    Connecting End: ASME B16.5、ASME B16.25

    API6D FULL BORE BALL VALVE R-PTFE SEAT 150LB 14INCH BALL SS304 GEAR OPERATE

     

    Full bore ball valve is a valve that the hole diameter of its ball is the same size with the pipe size. Reduced bore ballvalves is a valve that the hole diameter of its ball is not the same size with the pipe size. In minimum the reduced ballvalves ball diameter are one size lower than the pipe size i.e. 4 inch pipe and ball diameter is 3 inch (usually symbolizedas 4 x 3 inch ball valves). From its definition we can quickly know that the full bore will have less pressure drop andreduced bore will have more pressure drop since reduced bore is just like a restriction orifice that narrowing at the middlepart. So when full bore or reduced bore ball valves will be used?

    As default for offshore platform application where weight and cost is matter, the reduced bore ball valves should be used.Reduced bore ball valves is lighter in weight compare to full bore ball valves. Also, the reduced bore ball valves might beused in application where the pressure drop through the valves is not significantly effect the services (at most applicationthe pressure drop through reduced bore ball valve is very low).

    For actuated ball valves that used to isolate vessel or any fluid services, reduced ball valve usually used for productionseparator, suction scrubber, glycol generator etc. While full bore actuated ball valves usually used for blow down,piggable line, production manifold, pipeline etc. Actually for blow down or any similar application, we can also use areduced bore since the pressure drop usually isn’t significant. But usually it comes from the project specificationthat requires it to be full bore. It differs with piggable line that must be in form of full bore to allow the pig going through thevalves at pigging activity.

    Below is the illustration of full bore ball valve and reduced bore ball valve from Valbart.

     

    CAST TRUNNION BALL VALVE

    The trunnion ball valve is used to cut off or connect the media in various of Class150~Class2500. The valves made of different materials are suitable for various media such as water, steam, oil, liquefied gas, natural gas, coal gas, nitric acid, oxidizer, urea and etc. The driving modes include manual operation and electric operation. The connection ends can be flange or butt welding.

    STRUCTURAL FEATURES
    1. Double Block And Bleed(DBB)
    When the valve is closed and the middle cavity is emptied through the discharge valve, the upstream and downstream seats will independently block the fluid at the inlet and outlet to realize double block function. Another function of the discharge device is that the valve seat can be checked if there is any leakage during the test. In addition, the deposits inside the body can be washed and discharged through the discharge device to reduce damage to the seat by impurities in the medium.
    API6D FULL BORE BALL VALVE R-PTFE SEAT 150LB 14INCH BALL SS304 GEAR OPERATE
    2. Low Operating Torque
    The trunnion pipeline ball valve adopts the trunnion ball structure and floating valve seat, so as to achieve lower torque under operating pressure. It uses self-lubricating PTFE and sliding bearing to reduce the friction coefficient to the lowest in conjunction with the high intensity and high fineness stem.
    3. Emergency Sealing Device
    The ball valves with the diameter more than or equal to 6″(DN150) are all designed with sealant injection device on stem and seat. When the seat ring or stem O ring is damaged due to accident, the corresponding sealant can be injected by the sealant injection device to avoid medium leakage on seat ring and stem. If necessary, the auxiliary sealing system can be used for washing and lubricating the seat to maintain its cleanliness.
    API6D FULL BORE BALL VALVE R-PTFE SEAT 150LB 14INCH BALL SS304 GEAR OPERATE
    4. Fireproof Structure Design
    In case of fire during the use of valve, the seat ring, stem O ring and middle flange O ring made of PTFE, rubber or other non-metal materials will be decomposed or damaged under high temperature. Under pressure of the medium the ball valve will push the seat retainer rapidly towards the ball to make the metal seal ring contact the ball and form the auxiliary metal to metal sealing structure, which can effectively control valve leakage. The fireproof structure design of trunnion pipeline ball valve conforms to requirements in API 607,API 6FA,BS 7655 and other standards.

    Sizes:DN50~2000mmNPS 2″~48″

    Pressure Range:150LB~1500LB

    Body Material:WCB,WC6,LCB,WC9,CF8,CF8M,CF3 and CF3M

    Soft Seats:PTFE,RPTFE,PEEK,DEVLON,NYLON.

    Metal Seats: Tungsten Carbide(TC), Stellited, Ni60.

    Temperature:-30ºC~425ºC

    Standard :

    Design: API6D, BS1414/ASME B 16.34

    Face to Face: ASME B 16.10

    End Flange:ASME/ANSI B 16.5,

    BW End: ASME B 16.25

    Test :API598

    Fire safe:API607/API6FA

    Anti-static NACE MR-01-75.

     
     
    •  

    •  

    Double block and bleed design(DBB)

     

    • Double stem sealing.
    • The ball can maintain pressure sealing of pipeline when it is closed or fully opened.
    • Shorter upper sleeve reducces bearing load and operation torue
    • Limit device ensures the accurate opening and closing position of the valve.
    • The ball and stem are separated so as to reduce stem load.
    • The stem adopts anti-blow-out design.
    • The sealing surface is inserted into te metal seat by polymer or plastic
    • The metalbacked self-lubricating PTFE bearing and PTFE thrust washers
    • Reduce the opening torque and prolong the service life of the valve.
    • Stem leakage can be prevented through the emergency grease fitting.

    Application
    Refinery
    Chemical
    Petrochemical
    Power plant
    Gas

    Drive option:
    Drive actuators offered for the knife gate valve include handwheel with rising or non-rising stem, or alternatively double or single-acting pneumatic cylinders, Bevel Gear, electric actuators.
    Pneumatic Accessories:
    Cylinder & Solenoid (FESTO,AirTAC,HERION,ASCO,UNIWO,SMC)/ Positioner(YTC,ABB, SIEMENS,AZBIL)/Filter/ Limit switch(OUMRON,FESTO,IFM,P+F)
    parts
    Electrical Motor Actuator:
    Actuator Make – Rotork, Auma, ACT, Antrieb etc.

    API6D FULL BORE BALL VALVE R-PTFE SEAT 150LB 14INCH BALL SS304 GEAR OPERATE

    API6D FULL BORE BALL VALVE R-PTFE SEAT 150LB 14INCH BALL SS304 GEAR OPERATE

     

     

    Contact Details
    Wenzhou Goldtop Valve Co.LTD

    Contact Person: sales

    Tel: +8613758447235

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Wenzhou Goldtop Valve Co.LTD
    Tel:86-577-86621729
    China Good Quality Full Bore Ball Valve Supplier. Copyright © 2017 fbballvalve.com. All Rights Reserved.